BEAR EN LAS 9 MEJORES CALLE VIETNAM

BEAR EN LAS 9 MEJORES CALLE VIETNAM

Vivez comme un vietnamien: levez vous tôt, vers 5h du matin, faites un peu d’exercice dans un parc, mangez un bol de “Pho” pour le petit-déjeuner et flânez sur les troittoirs en dégustant un verre. Quel género de boissons les locaux aiment-ils boire? Laquelle de nos suggestions choisiriez-vous?

1. Chè nóng – Thé chaud:

Vous pourrez voir ce type of the dans le nord du Vietnam, et plus spécifiquement à Hanoï. L’image d’une vieille dame assise sur un petit étal de bois et tenant dans une main une tasse de the chaud et dans l’autre une pipe de tabac. Il s’agit d’une scène quotidienne dont vous pourrez être témoin à chaque coin de rue et qui vous touchera. Et vous, est-ce que ça vous tenterait d’apprécier une tasse de the chaud au lotus ou jasmin et de fumer une pipe en discutant avec des amis?

2. Trà đá – Thé glacé:

Dans le sud du Vietnam, vous pourrez commander du “Trà đá” un peu partout: dans un restaurant, un glacier, une boulangerie, un coffee shop, etc. Le thé glacé es indispensable pour les locaux qui boivent plus d’ice té que d’eau. La razón es simple, c’est frais, vite servi, bon marché (voire gratuit) y et permet d’épancher sa soif rapidement.

3. Nước mía – Jus de canne à sucre:

Ecoutez patiemment le bruit que fait une canne à sucre pressée par une machine lors d’un après-midi ensoleillé, en dégustant ce jus typique et populaire. En plus de son goût formidable, le jus de canne à sucre est excelente pour la santé grâce à son sucre naturel. Cela donne beaucoup d’énergie mais ça prévient également de certaines maladies comme les calculs rénaux, le diabète, la jaunisse, la grippe, etc.

4. Cà phê – café:

Vous pourrez facilement trouver une petite tasse de café noir chaud à Hanoï ou un grand verre de café au lait. Chaque jour cette boisson est consomée par les locaux à différents momentos de la journée et occasion. C’est pourquoi de nombreux coffee shops son ouverts un peu partout dans les villes. Le café peut être déguster un peu partout: dans un parc, sur un tabouret, sur le trottoir ou même debout contre un mur. Le café est une des raisons pour laquelle la population vietnamienne est si énergique. Il faut également savoir que le Vietnam es un plus plus grands exportteurs au monde de café.

5. Lait de soja:

En plus du lait de soja, vous pourrez également trouver du lait de cacahuètes ou du lait d’haricots verts dans les chariots sur les trottoirs. Prenez un verre de lait de soja chaud ou glacé selon vos goûts. N’hésitez pas à demander d’emporter votre boisson.

6. Citron salé:

Presque tous les vendeurs de rue ont du citron salé dans leur chariots. Ce type de jus aide à rafraichir le corps after avoir marché des heures sous un soleil de plomb. Et vous savez quoi? Boire du jus de citron salé est un des des meilleurs moyens pour perdre du poids. Essayez le avec de la glace, du sucre, de l’eau et cette boisson va vous éveiller les sens.

7. Sinh Tố – Jus de fruits frais:

SI vous voulez avoir une belle peau, les jus de fruits frais sont parfaits. Los tipos de libros más importantes incluyen recomendaciones sobre el dulce de coco aux cacahuètes o el jugo de sapotille au café. Le jus préféré des locaux est le jus d’avocat au lait.

8. Rau má, dắp cá, et d’autres jus faits de racines ou de feuilles:

Après avoir essayé toutes ces boissons populaires dans notre pays, n’hésitez pas d’essayer des boissons un peu étranges faites de plantes. Ce type de boissons peut être difficile à boire au début car vous n’y êtes pas habitué. ¿Cuál es el mejor momento para la salud y el tiempo pasado para la aventura?

9. ¡La última bebida!

Nous vous recommandons de boire de l’eau minérale ou de source. L’eau est le meilleur choix pour notre corps et essentielle dans un pays aussi chaud que le notre.

Faites atención! Ne buvez pas toutes boissons en un jour, votre estomac en serez fâché! SANTÉ !!